top of page

LE VESTIAIRE​

Printemps / été 2023

Collection fragmentée en différentes parties. Elle témoigne la douceur et la réflexion désirées.
Il nous appartient d'organiser notre vestiaire comme bon nous semble, en s'appropriant ces pièces pures et organiques.

INSPIRATIONS :​

Le vestiaire s'inspire, comme le reste de nos créations, de moments de vies et de pensées.

Un retour à la simplicité et une prise de recul se symbolisent au travers de couleurs vives et profondes, de visuels simples et définis, bruts.

La sincérité s'exprime dans ces traits et dans ces positionnements simples et explicites.

Différents environnements bercent nos créations : nature, atelier, gymnase.

THE EMOTIONAL CLUB​

été 2022

Sortie en Juin 2022 à l'occasion d'un pop-up store, The Emotional Club regroupe une dizaine de produits témoignant la complexité des émotions au passage de l'âge adulte.

INSPIRATIONS :​

The Emotional Club explore plusieurs sensations et émotions. De la simplicité la plus extrême à l'encombrement mental parfois rencontré lors de certaines épreuves en passant par la notion de communauté, la collection retrace ces états qui donnent la saveur à nos vies.

Travaillant le pragmatisme laissant vivre les matières et les coupes, mais aussi la recherche de visuels plus profonds et graphiques, la collection s'inscrit une fois de plus dans une démarche d'intemporalité. 

EN ATTENDANT L'HIVER​

été 2021

En Attendant l'Hiver est une capsule comprenant un T-shirt, et différents prints de notre shooting. C'est un projet ambiant et démonstratif de nos ressentis, nous permettant ainsi de poser créativement ce que nous vivons.

INSPIRATIONS :​

Cette capsule témoigne de manière poétique notre regard sur une période particulière à nos yeux : l'hiver. Nous y trouvons une multitude d'émotions plus ou moins compliquées à traiter, mais forcément propices à la création.

Plus légère, elle nous a permis d'expérimenter une approche à la fois sensible, ambiante et démonstrative. 

Le paradoxe entre l'intitulé du projet, ce qui le constitue et la manière de communiquer nous intéresse. Un shooting dynamique, à l'aube de l'été permet de contraster avec nos pensées d'Hiver et accentue les différences de ressenti.

bottom of page